Zone d'Influence: Devoir, Loyauté, Obéissance, Paladins et Soleil Surnom: Le Pur, le dieu Soleil et le Brave, Coeur Vaillant Alliées: Beniamino, Auraun et Vandeke Ennemis: Kalvan, Sareen, Koss et Ogen Symbole: Un gantelet de Fer dressé vers le ciel
Buren est un ancien mortel qui grâce à sa foi réussit à obtenir le statut de demi-dieu que lui a accordé Vandeke. Buren continua à errer sur terre afin d'aider les innocent et de combattre le mal. Un jour alors qu'il s'opposa à Ogen sur le plan primaire, les 2 être furent irrémédiablement détruit ce qui provoqua une explosion cataclysmique et plusieurs zone de magie morte. Il fut réssuciter sous le forme de mortel, mais Beniamino lui insuffla la puissance nécessaire pour devenir un dieu mineur. C'est pourquoi maintenant Buren et Beniamino sont les plus grand amis du monde. Il continue encore à errer sur le plan primaire afin d'aider les gens.
L'Avatar de Buren (Paladin 30, Croisé 30)
CA: -3 Déplacement: 15 Points de vie: 390 TACO: 1 Attaque/rd: 2 Résistance à la magie: 25% Taille: 2,10m
Sorts de Mage: (4/3/3/2/1) École: Abjuration, Convocation/Conjuration, Invocation/Évocation, Illusion /Fantasmes, Enchantement/Charme, Nécromancie, Altération et Divination
Attaque/Défenses spéciales:
Il combat avec une Épée à 2 mains +5 Sainte Lame et lame Soleil, il est en plus un maître avec celle-ci. Il peut lancer un sort de Rayon de Soleil ou de Colonne de Feu à volonté 1/rd. Il arbore une aura de courage sur 5m (+4 Moral, immunité peur). Sa tête de Lion peut rugir 1/rd et provoque Juste Courroux des Fidèles .
Manifestations:
La forme qu'il adopte le plus souvent est celle d'un Paladin en armure de Plate complète et portant une imposante Épée à 2 mains. Parfois lors de combat on peut également le voir comme un homme avec une tête de lion. Il ce manifeste à c'est fidèles en personne en non en rêve comme la plupart des autres dieux. C'est fidèles sont nombreux et comprennent: les Paladins, les Lammasu, les Ki-rin et les Dragons Bons.
Clergé:
Ces fidèles peuvent être soi des Paladins ou des Croisés. Ils doivent aider les moins fortuné, défendre les faibles et protéger les innocents. Il n'ont pas à prier, mais il n'est pas rare d'entendre de leur part sur un champ de bataille "Gloire à Buren".