Je vais ici même vous parlez des aventures que j'ai vécu dans des grandeurs natures. Présentement la campagne de Druzil à Terra Incognita est terminé. Pour en savoir plus sur les changements à venir et sur la nouvelle saison/campagne, allez sur Terra Incognita.
Les Chroniques de Druzil Tellemara
Il est bon de signaler au départ que Druzil appartient au monde de Terra Incognitata . J'ai jouer 3 scénario avec ce personnage, après j'ai du l'abandonner, car la campagne dans laquelle il évoluait était terminée. Elle avait durée 8ans et j'était arrivée la dernière année.
Mon arrivée à Gravenvitz
La première fois que j'ai fait mon entrée dans la baronnie de Gravenvitz, j'ai immédiatement été charmé, les gens étaient acceuillants, l'atmosphère détendu, bref tout ce qui permet de s'attacher à un endroit. Malheureusement le village venait d'être rasé par les dieux seul savent quelle créature. J'avais décidé d'aller me promenez dans les alentours accompagné d'une personne que j'avais rencontré en chemin, son nom était Zak. C'était un homme charmant certes, mais qui était au combat (malgré sont apparence frèle) un excellent guerrier. À environ 5 minutes du village, nous sommes tombé sur un groupe des gens qui avait l'air assez sympathique.
Ma première mort
C'était en fait un groupe de drow meurtrier, je peux vous dire que ma fin fut expéditive, on m'a tranché la gorge et j'ai fait connaissances avec le royaumes des morts, après avoir vu mon assassin dépuiller mon cadavre de ces précieuses richesses (5 Pc). Mon âme était attiré vers le cimetierre, mais elle refusait de quitter mon corps, c'est pourquoi sous forme de zombie, je me rendit au cimetierre le plus près. J'y fut transformée en fantôme, j'ai ainsi
errer pendant plusieurs minutes (qui fut pour moi une éternité), autour du cimetierre, j'ai enfin rencontrer un vivant auquelle j'ai volé une partie de son essence vitale, ce qui me permit miraculeusement de me réincarner. Malheureusement à nouveau dans mon corps, j'avait perdu le mémoire, comme si un grand coup m'avait été donné sur le crâne. J'était affaiblit, c'est pourquoi j'ai ramper jusqu'à ce que j'arrive à un village. J'était désorienter et je ne savait pas ce que je faisait dans cette région. C'est alors qu'une charmante personne nommé Herald m'a expliqué ce qui m'était arrivé. Il m'a expliquer que leur déesse qu'ils appels Lita , permettait aux morts de ce réincarner, mais que pour ce don elle devait leur privé d'une partie de leur mémoire, car le réincarnation demeurait tout de même un acte douloureux et très éprouvant physiquement.
Vengeance, je réclame vengeance...
Fort de mes nouvelles connaissances, j'entreprit de trouver le responsable de ma mort, même si je n'avait aucun indices, il devait y avoir eu un témoin.
J'ai donc entreprit de marcher aux alentours du village, mon meurtrier devait encore s'y tenir, car c'était sûrement un brigand.
Je suis bien sûr tomber sur un groupe de personnage louche (il tentait de m'encerclé).
J'y est été à coup de Fireball , pis j'me suis sauver et je suis revenus les frapper dans le dos (avec une dague).
J'ai réussit à tuer 2 drows de cette façon, mais il était trop nombreux et j'avait le crâne sous le point d'exploser, ce qui faisait en sorte que je ne pouvait plus caster de sort.
C'est pourquoi j'ai du fuir, afin de me trouver des alliées. C'est là que j'ai trouvé Zak. Il m'a dit que j'avait été tué par un groupe de Drow.
Ce qui expliquai que les drows voulait encore me tuer. C'était des tueurs, j'ai donc décidé de rester loin d'eux pour un petit bout de temps, au moins pour regagner des forces.
Ensuite je retournerai les massacrer. Je me suis donc proposer dans la milice de la ville.
L'Élémental et la Sorcière
Le métier de milicien était assez plaisant, mais j'étais plus utile sur un champ de bataille, c'est pourquoi je partis seul pour afronter les drows à nouveau. Je suis alors tomber sur un Élémental d'eau, alors j'ai commencé à lui lancer des Boules de feu , mais il était vraiment trop fort, alors les drows sont venu me prêter main forte. Puis comme leur armes semblait inneficace contre lui, il m'abandonère à mon sort, alors je partis demander de l'aide au village. Quand nous sommes revenus, l'élémental était déjà parti. Nous avons monter un Raid chez la sorcière un être parait-il très puissant. Je pu effectivement voir sa puissance, elle lançait des Boules de Feux gigantesque et pouvait réanimer les morts, elle devait être très intelligente pour pouvoir mémoriser tout c'est sorts en une seule journée...
La suite une autre fois...
Caractéristiques de Druzil Tellemara
Nom: Druzil Tellemara
Race: Humain
Profession: Mage, Joailler et membre de la milice
Statut: Homme libre originaire du Royaume de Galor et croyant au Culte de Sinsavir (Lita)
Description: Druzil est un jeune adulte de 25ans mesurant 5 pied 7 et pesant 130 lbs.
Force, Endurance, Dextérité, Beauté, Piété, Volonté et Charisme: 4
Intelligence: 9
Pts de Combat: 3
Pts de magie Matérielle: 30
Sauvegarde Vs Magie Matérielle: x3 (Durée des sorts matérielles /3)
Chance: x1
Renommée: Reconnu (14)
Bravoure: Neutre (3)
Moralité: Neutre (1)