Les Chroniques d'Eralda Hune

Jeunesse Mouvementée
L'histoire débute dans une ville drow portant le nom de Baereghel. Eralda était une jeune prêtresse qui faisait parti d'une famille noble, qui était assez importante dans la ville vu le rang de leur maison (8e). Eralda était une prêtresse de Lolth, mais elle voulait devenir Magicienne, non prêtresse. Alors elle a étudié dans l'ombre de son Oncle qui était alors assistant du maître de l'école de Baereghel. Un jour une maison de puissance inférieur a monté un raid contre les Hune, tous ceux-ci sont mort à l'exception d'Eralda, qui était entrain d'explorer les alentours de Baereghel à la recherche d'une composante de sorts dont son oncle avait besoin. Comme c'est la politique chez les drows, lorsqu'une famille échoue un raid, toute les autres familles se réunissent contre celle-ci pour l'anéantir. Mais au moment de mourir un des magiciens de la famille qui avait échoué, lança un sort d'explosion, qui défigura Eralda. Elle continua grâce à un anneau de déguisement très spécial de vivre à Baereghel. Elle devait perfectionner son art, pour le jour où elle se sauverait de sa ville natale, car elle était contre certains principes de la reine araignée. Elle s'enfuit donc lors d'un sacrifice fait à Loth. Lequel avait abrutement été dérangé par l'explosion d'une partie de l'école de magie.

La Surface
Inutile de préciser que les premières année au soleil ont été très pénible. Elle devait se protéger du soleil, mais aussi de la vue des autres créatures qui pouvait vouloir la tuée. Elle fit un jour la connaissance d'un humain. Celui-ci eut peur d'elle et revenu le lendemain avec une douzaine de villagois prêts à la tuer, plutôt que de voir leurs femmes et leurs enfants massacré durant leurs sommeils. Elle ne prit pas le risque de se confronter à eux, non pas par manque de puissance, mais plutôt parce qu'elle savait qu'ils n'en avait pas après elle, mais après sa race. Un jour l'avatar de Sheridan lui apparût, il lui demanda de se convertir à son culte en échange duquel il lui accorderait à nouveau ces sorts cléricaux (qu'elle avait perdu, disgrâcier par le Lolth). Elle accepta et devenu une de ces rares fidèles. Elle commença à explorer les alentours et pendant 9 ans elle apprit à se perfectionner en occultisme. Un jour elle fût tanné des attaques répétés des orks, elle décida de se faire passer pour un de leurs dieux. Elle réussit à convertir un groupe d'une dizaine d'orque à son culte. Elle se mit à accorder des sorts à des "supposé" chaman-ork, grâce à octroi de sort. Elle a fait cela pendant 2 longues année, elle était en quête d'aventurier. Auquel elle faisait croire qu'elle était un Dieu Ork, pour ensuite retourner les voir et partir à l'aventure avec ceux-ci. Pourquoi faisait-elle ceci, au lieu de demander la permission aux aventuriers pour rejoindre leur groupe? Eh bien, c'était parce qu'elle voulait qu'on l'engage pour ces capacités, pas par pitié. C'est comme un test qu'elle leur faisait passer, pour ensuite leur montrer sa véritable apparence de drow.

Début d'aventure
Elle réussit donc à s'allier avec un nain nommé Aljendrick. Celui-ci voulait tuer ces alliées: une magicienne appelé Émily Watson ainsi qu'un assassin ce nommant Valquere. Elle lança une série de protection magique sur leurs duo et partirent vers le village où ce trouvait les 2 personnes à tuer. Elle réussit à tuer l'assassin et à mettre en déroute la magicienne. Le combat avait été un peu plus compliquée par la présence d'un prêtre d'expérience (il pouvait lancer réssurection). Puis elle continua son chemin avec son nouveau compagnon. Il tombèrent par hasard sur une sorte de hutte spéciale. C'était la résidence d'un certain Prince des Marais . Celui-ci était d'humeur un peu particulière. Il était déjà en conversation avec la magicienne à tuer. Celle-ci et le nain ce parlèrent et tout fut arranger, ils s'était réconscillier. Le Prince des marais les téléportas dans Thalos à Toringade exactement. Ils essayèrent de ce recruter dans l'armée (qui est très réputé), mais ils furent refusés. Comme elle ne voulait pas rester à Thalos elle tenta de convaincre Thalen de la téléporter vers Khrann. Celui-ci refusa, mais voilà que la ville était attaqué par des Morts-vivants (qu'elle avait prit soin d'invoquer). Elle réussit à les vaincres, ce qui persuada Thalen de la téléporter. De retour à Koreveth, elle en fit son domicile, qu'elle aménagaà son goût. Puis comme elle s'y attendait le village était souvent attaquée par toutes sortes de monstres, ce qui n'était pas pour lui déplaire, car elle avait ainsi la possibilité de tester sa magie sur quelque chose de vivant. Ayant monter en puissance, elle ce téléporta dans les Abysses, grâce à un changement de plan.

Les Abysses
C'est dans les abysses qu'elle connu la peur et la véritable puissance. Elle y rencontra Druzil Tellemara un puissant démoniste sur le point de devenir un démon. Celui-ci accepta de l'aider, car il avait vu en elle une alliée parfaite (car elle était très puissante et pouvait détruire des démons à elle seule). Leur alliance était temporaire, il l'aidait à ce mouvoir dans les abysses sans être attaquée et elle en échange l'aidait à aller vaincre une dizaine de Tanar'ri. Le marché fut effectué, puis Eralda retourna à Toringade où elle retrouva c'est anciens compagnons. Comme ceux-ci n'était pas vraiment content de la voir (il la trouvait traître d'être parti sans eux), elle décida de les tuer. Ils cheminèrent donc vers la caverne secrête de Belkamard dit "Le Fou". Ils déjouèrent ces pièges, puis au dernier moment elle s'allia à une momie magicienne (¼ de liche). Puis elle tua le guerrier au corps à corps, sans magie et ce en 9 minutes. Puis elle exécuta magiquement en 1 minute la magicienne. Ensuite elle retourna c'est foudre contre la momie appelé Alzeimer. Elle tua ensuite le Golem de Chair qui protégait Belkamard. Elle neutralisa tout c'est sort et le tua. Elle réaménaga ensuite la grotte pour en faire son sanctuaire. C'est ainsi qu'elle passa 10 ans à parfaire sa magie et ainsi dévellopper de nombreux sorts. Elle apprit également à fabriquer des Golems et des objets magique puissant. C'est durant cette même période qu'elle conçu sa couronne et son bâton.

La Chute de Toringade
Comme elle avait de la difficulté à veiller sur sa ville et son repaire (car ceux-ci était la proie à des attaques des Goblinoïdes et du Thrynn), elle décida de s'allier à Varandek. Elle savait que ce ne serait pas facile, c'est pourquoi elle lui envoya une lettre dans laquelle elle lui offrait c'est services à condition que celui-ci arrêtent les attaques faites par ces associciés. Elle s'engagait à détruire Toringade et blesser sérieusement Thalen et sa femme. Pour ce faire elle conçu 1 Golem d'Eralda, 5 ¼ de liche et fit venir des milliers des mort-vivants dont 500 Zombie de Géant (chacun lançant une Boule de Feu). Elle en profita pour tester ces nouvelles protections magiques. En particulier son sort de Déviation de la magie . Puis elle passa à l'attaque, elle avait prit soin de protéger ces troupes par un sort de Déviation des Nuées de Projectiles . Arrivé au Château, cela c'est fait à coup de Transmutation de la pierre en boue, Désintégration, Boule de Feu et Sommeil de Masse. Puis Eralda est allé voir Thalen. Celui-ci avait prit la peine de ce lancer une Sphère Prismatique et s'entouré de 3 apprentis (Nv10) et de Lauranna, sa femme (Nv18). Cette dernière avait utiliser un Globe d'Invulnérabilité, tandis que les apprentis avait prit un Globe d'Invulnérabilité mineur. Tous les 4 n'était pas de taille à lutter contre Eralda et ces 3 ¼ de Liche (Nv12). Ce fut un massacre qui dura 1 minute durant laquelle Lauranna et les 3 apprentis mourrurent. Thalen lui avait été sérieusement blessé et savait que sa dernière heure avait sonné s'il ne ce téléportait pas. Donc à l'aide d'un sort d'Asile, il pu s'enfuir. Eralda continua tout de même à attaquer, la ville fut complètement détruite par un Raz de Marée gigantesque, ainsi qu'à cause de Tremblements de Terre, de dizaines de Nuage de Mort et à cause des centaines de Boules de Feu. C'est sans parler de Chaîne d'Éclair, Nuée de Météore et du terrible Vortex. Le combat contre la ville avait à peine durée 1h et il n'en restait plus rien. Eralda renvoya tout c'est morts-vivants, puis reparti avec son Familier, son Golem et c'est 5 ¼ de liche.

Retraite Secrête
Comme Eralda s'en était douté, elle devenu en peu de temps l'ennemis #1 à abattre. Le Roi Kendrick a effectivement ordonnée aux troupes du Wiverne Doré de l'abattre à vue. Puis Thalen lui effectua une série de recherche magique qui ne portèrent jamais fruit, car celle-ci avait prit soin de ce réfugier dans les Abysses et de ce protéger grâce à Esprit Impénétrable et grâce à un Souhait bien formulé. Pendant ce temps elle continua à gagner en puissance et devenu l'associée de Druzil Tellemara, car elle l'aida à ce débarasser de son père (celui-ci ce sauva et promit de ne plus attaquer Druzil à nouveau). Ils tuèrent D'aal J'tal ou du moins l'emprisonèrent, car il ne pouvait pas mourir, c'est alors que Druzil atteint le statut qu'il avait toujours espérer, Seigneur-Démon .
Retour vers la page Principale